Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 29 janvier 2011

St-Hubert – Un classique que j’adore!

Chaque fois que je vais à Moncton, je dois absolument aller manger chez St-Hubert. Je ne sais pas pourquoi, mais j’adore ce restaurant. Peut-être que c’est simplement parce qu’il n’en a pas chez nous. Comme je n’y vais pas si souvent que ça, je prends exactement la même chose à chaque fois. La majorité du temps, je me dis que je devrais essayer quelque d’autre, mais non, j’ai besoin de mon plat habituel sinon je regrette.

Voici ma commande habituelle : la table d’hôtel demi-portion de côte levée avec du riz, comme entrée de la soupe poulet et riz, de la salade de choux crémeuse et pour dessert, l’extase.

Tout est tellement bon et goûte toujours la même chose. J’étais tellement contente de voir mon plat principal que j’ai presque oublié de prendre une photo, c’est pourquoi il manque une bouchée sur le petit pain. Même chose pour le dessert, mais Marc m’a arrêté juste avant que je porte la cuillère à ma bouche.

Au St-Hubert à Moncton, on est toujours bien servi en plus. Le seul problème parfois, la ligne d’attente est très longue pour avoir une table. On a été chanceux aujourd’hui, il n’y avait pas d’attente.

Fiche technique
Nom :
St-Hubert
Adresse : 235 Carson Drive – Moncton, NB
Site web : http://www.st-hubert.com/
Prix : 51 $ pour deux, d’après moi, le prix est un problème. Il y a quelques années, c’était tellement moins cher. Je ne sais pas pourquoi le prix a tellement monté depuis les 2 dernières années.

Plat et service :

2 commentaires:

Chantalou a dit…

J'adore le St-Hubert également, on ne se trompe pas avec ce resto :0)) Chantalou xx

Chantal a dit…

Le seul problème avec St-Hubert, il y en a juste un au NB et il est à une heure et demi de route de chez moi... au moins, je vais dans ce coin de la province souvent. Mes petits amours habitent dans ce coin :-)