Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 28 janvier 2011

Jungle Jim’s

Aujourd’hui, je suis allée diner au Jungle Jim’s avec Sheri. Chaque fois qu’on va là ensemble, on prend toujours la même chose, des Chicken Taquitos avec de la salade césar. Pour ma part, je prends mes taquitos cuit au four avec de la sauce bbq et de la salsa. Sheri les prends frit et les mange avec de la crème sure.

J’étais un peu déçu de mon plat aujourd’hui. La salade césar avait beaucoup trop de sauce à mon goût, alors j’en n’ai pas mangé beaucoup. En plus, 2 de mes taquitos étaient brûlés.

Le service était bon mais très long parce que le restaurant était plein. Dans ce temps là, je comprends très bien que les serveurs peuvent juste faire de leur mieux.

Fiche technique
Nom :
Jungle Jim’s
Adresse : 1168, rue Smythe – Fredericton, NB
Site web : http://www.junglejims.ca/
Prix : 8 $ parce qu’on avait un coupon 2 pour 1 et on a partagé la facture

Plat et service :

1 commentaire:

Sonia a dit…

Nous quand on y va on prend "Everything except the kitchen sink" on mange toute la famille dedans lol