Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 29 janvier 2011

Mikes


Pour souper, on est arrêté chez Mikes. Je ne sais pas pourquoi, mais Marc a décidé que ça serait le fun qu’on partage deux entrées au lieu de prendre un plat principal. J’étais surprise de sa suggestion parce que normalement, il n’accepte pas de partager sa bouffe.

Il a choisi qu’on partage les rouleaux au fromage et aux tomates bruchetta, et les nachos au poulet bbq. C’était vraiment très bon. J’adore leur rouleau, on les prend souvent en entrée. La petite sauce rouge qui vient avec a un petit piquant que j’aime bien. Pour ce qui est des nachos, je trouve que la sauce bbq avec le poulet et le bacon ajoute une touche spéciale aux nachos.

Pour ceux qui se demandent, oui, on a eu assez de bouffe. On n’a même pas réussi à terminer les nachos.

La prochaine fois qu’on va aller à Moncton, il faut absolument qu’on aille essayer un nouveau restaurant. Je suis certaine qu’il y a des bons restaurants à découvrir à Moncton. Si jamais quelqu’un à des suggestions, je suis ouverte.

Fiche technique
Nom :
Mikes
Adresse : 30, chemin Mapleton – Moncton, NB
Site web : http://www.mikes.ca/
Prix : 30 $ pour deux

Plat et service :

6 commentaires:

Sonia a dit…

Vous devriez aller au nouveau resto de Sushi !!! pas le Pink Sushi mais l'autre, le Pink Sushi il est degeu !!!!

Chantal a dit…

ça pourrait être une idée ça... c'était quoi le nom encore?

Chantalou a dit…

Tout ça a l'air bon, dommage que je sois trop loin ;0)) Chantalou xx

Chantal a dit…

Chantalou,

J'espère que si tu viens jusqu'au NB, tu n'iras pas manger chez Mike's. On a des biens mieux choix que ça! :-)

Sonia a dit…

oh bonne question lol c'est toi qui m'avais envoyer le lien une fois. je vais essayer de le trouver lol

Sonia a dit…

J'en ai trouver 2, il a Sushi Studio et il y a aussi le Delightfully Delicious Sushi, ben t'a le choix lol