Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 1 février 2011

The Blue Door

Encore une fois, je suis allée dîner au Blue Door avec Cécile. On y va presqu’une fois par semaine. C’est la troisième fois que je vous parle de ce restaurant, je pense que vous commencez à comprendre que c’est mon restaurant préféré :-)

Comme les spéciaux ne m’inspiraient pas aujourd’hui, j’ai commandé du menu. J’ai pris Short Rib Beef Buritto avec des sweet potato fries. C’était vraiment très bon mais beaucoup trop gros pour moi, j’en n’ai même pas mangé la moitié. Dans le buritto, il y avait du bœuf, du riz, des beans et beaucoup trop de fromage pour moi. Les sweet potato étaient excellentes comme d’habitude.

Ce que j’aime avec le Blue Door, c’est que je ne suis jamais déçue.

Fiche technique
Nom : The Blue Door Restaurant and Bar
Adresse : 100 Regent Street – Fredericton, NB
Prix : Cécile a encore payé pour moi :-)
Plat et service :

Aucun commentaire: