Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 16 février 2012

Koto Restaurant

Finalement, nous sommes allés essayer Koto, un restaurant pan-asiatique qui a ouvert en octobre passé. Le restaurant a un décor intéressant, très petit mais charmant.

Le menu est un genre de mélange d’un peu de tout ce qu’il y a d’asiatique. On y retrouve des sushis, des soupes-repas aux nouilles, différents sautés mais aussi le chinois américain (chicken ball et compagnie que je n’aime pas!).

Pour notre première expérience, on a essayé en entrée les japanese pork dumplings. Je les ai trouvé bonnes mais sans plus. Je n’ai pas trop aimé qu’il ajoute des graines de sésame dessus.

Comme plat principal, on a choisi de partager le Koto Curry Chicken et le General Tao’s Chicken. Les deux plats étaient très bons, mais pas très épicés. J’ai trouvé ça très bizarre qu’il y avait des pommes dans le poulet au curry, ça n’a jamais pas ça place là. Je n’ai pas du tout apprécié croquer dans un morceau de pomme. La sauce du général tao était bonne mais je pense que ça aurait été meilleur un peu plus épicé.
J’aimerais y retourner pour faire le tour du menu.

Fiche technique
Nom : Koto Restaurant
Adresse : 90, rue  Main – Fredericton, NB
Site web :
  aucun
Prix : 45$ incluant le pourboire pour deux

Plat et service :


Aucun commentaire: