Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 10 décembre 2011

Grand Café de l’Univers

Pour dîner, nous sommes retournés au Grand Café de l’Univers. On risque d’y aller presque tous les jours, c’est juste en face du Village de Noël, alors c’est pratique... et pour le moment, c’est bon.

Aujourd’hui, j’ai décidé d’essayer une de leur pizza. À mon souvenir, elle s’appelle “Oriental” mais me semble que ça n’a pas de sens, elle n’a rien d’oriental comme pizza. Elle avait deux types de saucisse, des oignons, des piments rouges et verts, beaucoup trop de fromage et des olives noirs (que ma belle-mère a mangé).

J’ai bien aimé la pizza. Ça me fait un peu penser à la pizza au Québec. Lorsque j’ai commencé à avoir moins faim, j’ai tassé le fromage, il y en avait beaucoup trop et ça commençait à me tomber sur le coeur.

Pas de dessert ce midi, je suis allée me chercher une petite gâterie dans un des chalets, mais j’ai oublié de prendre une photo. J’irais les prendre en photos demain.
Fiche technique
Nom :
Grand Café de l’Univers
Adresse : 11 Place de l’Hôtel de Ville - Saint-Quentin, France
Site web : aucun site web trouver suite à mes recherches
Prix : payé par mon beau-père

Plat et service

3 commentaires:

Suzy a dit…

Elle a l'air appétisante moi, j'aurais tassé les oignons... lol

Suzy

Anonyme a dit…

Elle a l'air bonne en maudit, j'en veux.

Chou

Chantal a dit…

Suzy, t'aurais eu de la misère à tassé les oignons, y'en avait beaucoup... mais c'est tellement bon des oignons :-)

Chou - tu vas adorer la bouffe ici... en plus, les portions sont immenses :-)