
Malheureusement, celui-ci n’était vraiment pas à la hauteur de mes attentes… ou peut-être mes attentes étaient beaucoup trop grandes. Biensûr, je m’attendais à quelque chose comme ceux de l’été, mais avec un air de fête. Quelque chose de très festif, qui dégage une joie de vivre et qui nous met vraiment dans l’ambiance des fêtes. Ce n’était pas ça du tout, c’était plutôt triste, un ton très sombre et presque pas de musique festive de Noël… très grande déception de ce côté.
Pour ce qui est de la bouffe, j’ai été aussi très déçu. Pourtant normalement, on mange très bien au Pays de la Sagouine.
Comme entrée, on nous a servi une purée de légumes. J’ai été agréable surprise par celle-ci. Elle était très bonne, bien assaisonnée et rempli de saveur… la seule chose qui l’était.
Le plat principal était un repas traditionnel des Fêtes. J’étais contente, comme je vais passer les Fêtes en France, je me disais que ça serait mon seul repas traditionnel. Traditionnellement, c’est beaucoup plus bon que ça. La dinde était sec, la sauce était froide, les patates et les légumes n’avaient aucun goût, il fallait ajouter du beurre pour que ce soit mangeable. Le jambon était la meilleure chose dans l’assiette, il avait un petit goût d’érable. La farce n’était pas mauvaise, elle était bien assaisonnée mais je n’aimais pas beaucoup la texture.
Pour dessert, c’était une bûche de Noël. Je ne l’ai vraiment pas du tout aimé, pourtant j’adore tout ce qui est sucré. C’était un genre de gâteau sec avec une confiture à je ne sais trop quoi dans le milieu et une genre de mousse sur le dessus. Vraiment, je n’ai jamais mangé de la bûche aussi mauvaise, ça m’a tout pris pour réussir à la manger.
Pour la première fois, nous avons été vraiment déçus de notre après-midi au Pays de la Sagouine. Je ne recommande pas ce souper-théâtre à personne.
Fiche technique
Nom : L’Ordre du Bon Temps – Le Pays de la Sagouine
Adresse : 57, rue Acadie – Bouctouche, NB
Site web : http://www.sagouine.com/
Prix : 53 $ chaque incluant le souper et le spectacle
Plat et service 

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire