Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 30 mai 2011

The Lunar Rogue

Le beau est finalement arrivé, ça fait tellement du bien de voir le soleil. Qui dit soleil, dit que c’est le temps de manger sur une terrasse. J’adore manger sur les patios en ville. Je suis chanceuse que Cécile est là, elle est la seule qui aime venir avec moi. Alors pour notre première terrasse de la saison, on est allée chez Lonar Rogue.


J’ai choisi le Thai Chicken Stir Fry. J’ai bien aimé sauf que je pensais que ç’allait être épicé mais ça ne l’était pas du tout.



J’aime le service chez Lonar Rogue parce que c’est toujours très rapide sur l’heure du dîner.



Fiche technique



Nom : The Lunar Rogue Pub



Adresse : 1381 Regent Street – Fredericton, NB






Prix : 21 $ avec pourboire... je trouve ça cher pour un lunch!




Plat et service :

Aucun commentaire: