Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 1 mars 2011

The Blue Door – pour souper cette fois!



Ce soir, après le Zumba, je suis allée souper au Blue Door avec Marc. Je n’y vais pas souvent pour souper parce que je trouve que c’est cher, et aussi parce que j’y vais tellement souvent pour dîner. Pour Noël, Cécile nous avait donné un coupon de 30$ du Blue Door mais l’allait utiliser avant la fin mars. Alors, nous y sommes allés pour profiter d’un bon souper pas trop cher.

J’ai choisi quelque chose qui n’est pas sur leur menu du dîner, "Chile merlot short ribs-sweet potato & smoked bacon croquette/ honey wilted spinach." C’était très bon, comme ça l’est toujours chez Blue Door.

J’adore leur bouffe et le service, c’est pourquoi j’y vais aussi souvent.
J’avoue par contre que je suis un peu tannée de toujours vous parler du Blue Door. Je vais que vous avez compris que c’est mon restaurant préféré, sauf que j’ai des amis et des collègues qui me disent qu’il faut que je continue de commenter leur plat et surtout mettre des photos sur mon blog. Comme je veux faire plaisir à mes lecteurs, et que je suis ouverte aux commentaires. Voici mon assiette mais aussi celle de Marc.

Marc a choisi le "blue door organic burger slipp farm certified organic beef/ kuinshoeve farm chorizo sausage/smoked paprika onion frites/ applewood cheddar/ hardwood smoked bacon/roasted garlic mayo/ fresh baked bun/ sweet potato fries." Il fait dire que c’était très bon... pas très original son commentaire, c’est ça que moi j’ai dit de mon assiette.

Fiche technique
Nom : The Blue Door Restaurant and Bar
Adresse : 100 Regent Street – Fredericton, NB
Site web : http://www.thebluedoor.ca/
Prix : 22$ incluant le pourboire (biensûr après avoir utiliser le coupon de 30$ de rabais)

Plat et service

4 commentaires:

Marc a dit…

C'est vrai que c'était bon. J'adore un bon gros hamburger, avec beaucoup de choses entre les deux pains, et j'ai été choyé hier soir. Les sweet potato fries étaient excellentes aussi. Si c'était pas si cher, j'irais plus souvent.

Chantalou a dit…

Ces mets ont l'air succulents, je te trouve chanceuse de goûter souvent à des repas différents ;0))Moi je dois cuisiner pour 6 et très souvent lol! J'aime bien tes chroniques sur les repas, on apprend des choses intéressantes et surprenantes comme des patates au chocolat par exemple lol! Merci Chantal, Chantalou xx

Chantal a dit…

Merci mon tit Chou, cette description de ton appréciation est beaucoup mieux... comme quoi quand tu te forces t'es capable :-)
J't'aime plus que tout
-xoxooxoxox-

Chantal a dit…

Merci Chantalou.
Je ne sais pas comment tu fais pour cuisiner tous les jours pour 6 personnes... tu pourrais peut-être nous l'expliquer sur ton blog :-)
Je suis contente que tu aimes bien mon blog et merci pour tes commentaires, ça me fait plaisir.
-xxx-