Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 5 février 2011

Mes Spicy Mango Curry Noodles

Tout le monde qui me connait, même juste un peu, savent que je ne fais pas la cuisine. Je n’aime pas ça cuisiné, je n’y éprouve aucun plaisir. Par contre, j’adore manger. Il n’y a rien de meilleur qu’un bon repas préparé maison… surtout quand ce n’est pas moi qui l’a préparé!

Mais bon, la vie n’est pas parfaite alors je ne peux pas toujours sortir au restaurant ou encore me faire inviter chez quelqu’un. Fait que de temps à autre, il faut malheureusement que je fasse la cuisine. Je suis capable de faire des bons repas, c’est juste que comme je disais, je n’ai aucun plaisir à le préparer.

Ce soir, j’ai fait des Spicy Mango Curry Noodles. C’est une recette que j’ai pris dans un petit dépliant qui venait avec les sauces VH à l’épicerie, et je l’ai modifié un peu.

Les ingrédients :
- des nouilles (j’ai pris des linguini)
- des légumes (mes préférés : oignon, céleri, piment, brocoli, chou-fleur et carotte)
- du poulet
- des crevettes
- ½ pot de sauce VH Mango Curry
- 1 cuillère à table de sauce soya
- 2 cuillère à table de sauce chili
- ¼ d’eau

Faire cuire les nouilles comme ça l’explique sur l’emballage. Pendant que ça cuit, faire sauter les légumes. Lorsqu’ils sont presque prêt, ajouter les poulets et les crevettes (si vous les prenez déjà cuit, comme je fais toujours). Dans un petit bol, mélanger les ingrédients pour la sauce, c’est-à-dire la sauce VH Mango Curry, la sauce soya et chili avec l’eau. Quand les nouilles sont prêtes, on les ajoutes aux légumes et on y mélange la sauce. On s’assure que tout est bien chaud, et finalement on mange le tout.

Voici le site de VH, il y a plein de recette très facile à faire, comme je les aime.
http://www.vhsauces.ca/VHSauce.html#homeFR

4 commentaires:

MB a dit…

Yummm sa sonne pas mal bon sa !!!!

Chantalou a dit…

Humm, ça l'air bon tout ça, et ton amoureux, il a aimé? ;0)) Chantalou xx

Marc a dit…

J'ai adoré, c'était super bon. Les restants sont aussi bons!

Chantal a dit…

Chantalou,
Mon tit Chou est venu lui-même te répondre. Il a adoré. Mais ce n'était pas une nouvelle recette, je la faisais souvent avant et je ne sais pas pourquoi, j'avais perdu l'habitude de la faire.