Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 21 janvier 2011

The Blue Door – toujours aussi bon

Ce midi, je suis allée dîner avec Cécile. Mon but était d’aller dans un autre restaurant pour vous parler de d’autres endroits que j’aime en ville. J’ai changé d’idée lorsque j’ai vu les spéciaux du jour chez Blue Door sur Facebook. Il fallait absolument que j’aille essayer le « japanese udon noodle bowl/bbq chicken/duck broth », ça sonnait trop bon.

Sans surprise, je n’ai pas été déçu, c’était vraiment trop bon. C’était une genre de soupe japonaise avec des nouilles, du poulet et des légumes, principalement des champignons qui ont fait le bonheur de Cécile.

C’est ça que j’adore avec le Blue Door, ils ont toujours des spéciaux du jour intéressant et surtout différent. Je ne pense pas avoir déjà été déçu au Blue Door. C’est probablement la raison pourquoi j’y vais aussi souvent.
Fiche technique
Nom : The Blue Door Restaurant and Bar
Adresse : 100 Regent Street – Fredericton, NB
Prix : J’avais un coupon deux pour un aujourd’hui, et Cécile avec sa grand générosité à payer (avoues Cécile que ça sonne mieux que dire que tu me devais de l’argent)

Plat et service :

3 commentaires:

Cecile a dit…

C'est ça. J'ai généreusement payé... Ce que je vais faire à nouveau jusqu'à ce que je rembourse mes magnifiques cds de Nicole Martin... T'es certaine que Marc ne veut pas les emprunter??

Cecile a dit…

Oh... Et tu as oublié de mentionner tes frites... Tu sais celles qui accompagnaient ta soupe....

Chantal a dit…

Je pense pas que Marc est intéressé par tes cds.

Ah oui, les sweet patatos fries de Cécile étaient excellentes. C'est Blue Door qui a les meilleurs, mais ce qui est encore mieux, c'est mangé celle dans l'assiette du voisin :-)