
Comme entrée, j’ai décidé d’essayer la flamiche aux poireaux, une spécialité local. J’ai vraiment beaucoup aimé, même plus que je pensais. Ça sentait très bon, les saveurs étaient très intéressantes, j’en remangerais.
Pour le plat principal, je ne savais pas trop quoi prendre, alors j’ai décidé d’y aller avec la bavette aux échalotes accompagnée de pomme de terre rôti. J’aurais du m’en tenir à ma première idée et ne jamais manger de boeuf en France (ni dans un restaurant chez nous d’ailleurs). Ils ne sont pas capable de le faire cuire comme je suis capable de le manger. Pour moi du boeuf, il faut que ce soit très très bien cuit, sinon, je ne suis pas capable. J’ai demandé qu’on me le cuit plus, mais ce n’était toujours pas assez alors j’ai seulement mangé mes patates qui étaient excellente. Dommage pour le boeuf parce que la sauce d’accompagnement était très bonne aussi.
J’avais encore faim comme je n’ai pas mangé la moitié de mon assiette, alors je me suis commandée des profiteroles, les meilleures de Saint-Quentin.
Fiche technique
Nom : Le Glacier
Adresse : 28 Place de l’Hôtel de Ville - Saint-Quentin, France
Site web : aucun suite à mes recherches
Prix : payé par mon beau-père
Plat et service

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire